Appel à projet EDD interacadémique pour la qualité de l’air

Le comité académique d’éducation au développement durable propose un nouveau projet interacadémique pour l’EDD aux collèges et lycées en 2017-2018.

Il s’agit d’engager les élèves dans une meilleure connaissance des variations de la qualité de l’air en Ile de France, de leur permettre de mieux en comprendre les enjeux et d’inscrire leurs actions dans le cadre des plans territoriaux pour la protection de l’atmosphère (PPA).

Ce projet a une dimension interdisciplinaire et peut intéresser cette année tout particulièrement les professeurs de disciplines scientifiques.
Le retour des candidatures est fixé au 28 juin dernier délai.

Vous trouverez ici tous les détails du projet ainsi qu’une fiche à retourner à la coordinatrice académique pour l’EDD (francoise.ribola@ac-versailles.fr).