"Pearltrees Education" pour tous les lycées franciliens

Les lycées 100% numériques ont pu tester le service d’agrégation de contenu Pearltrees pendant 2 ans. C’est maintenant la totalité des lycées franciliens qui bénéficie de ce service en ligne, via l’ENT monlycée.net.
Pearltrees Education est un réseau collaboratif, visuel et intuitif, qui permet aux professeurs et aux élèves d’organiser toutes leurs activités pédagogiques : classes traditionnelles, inversées, exercices, projets de groupe, soutien scolaire ... Les professeurs numérisent leurs cours et peuvent élaborer une infinité d’activités soit en présentiel, soit à distance.

L’éditeur Peartrees met en place un processus d’accompagnement dédié s’appuyant sur l’organisation de l’établissement.

Voir en ligne : en savoir plus sur le site de la DANE