Palmarès des Olympiades académiques de Géosciences 2011

230 élèves, représentant 24 établissements publics et privés de l’Académie, ont cette année composés le 11 Mai 2011 sur le sujet des Olympiades académiques de Géosciences. Il y a au total cette année 35 lauréats.

La remise des prix et diplômes académiques aura lieu au CEA le mercredi 8 juin à 14h.

Les lauréats recevront leur invitation par le biais de leur lycée.

Monsieur Robert LEGOFF, représentant monsieur le Recteur et monsieur Yves CARISTANT, directeur du CEA remettront les prix en présence des partenaires CEA, CRDP, Palais de la découverte, Muséum d’Histoire naturelle, Cité des Sciences ; les sociétés Jeulin, Pierron, Sordalab, les éditions BELIN, DUNOD, OPHRYS.

Les résultats de l’épreuve nationale sont en ligne sur le site de la DGESCO.

L’académie à deux médailles d’or  : Alexandre GOY et Romain CLOUZEAU, dans le palmarès national.

La remise des prix nationaux se déroulera à Paris le 22 juin.