Conférences pédagogiques « lycée » de l’année 2011/2012

Les diaporamas des conférences pédagogiques « lycée » proposées par les IA-IPR de l’académie en janvier et en juin 2012 sont consultables dans l’espace réservé "profsvt" à l’adresse suivante : https://edu-agora.ac-versailles.fr/, rubrique « Conférences ».

Faire une demande par mail (avec une adresse académique) pour obtenir un identifiant et un mot de passe pour accéder à cet espace, en précisant : nom, prénom et établissement d’exercice.

Liste des conférences disponibles, en téléchargement :

Janvier 2012

Documents accompagnant les conférences sur les nouveaux programmes de TS (1A, 1B, 2A et spécialité diabète)
 Actualité des concours
 Nouvelles modalités des épreuves du Bac S et ES-L ainsi qu’un document sur les QCM, publié par l’IGEN de SVT.

Juin 2012

Présentation de l’ECE au bac S 2013
 Présentation des sujets d’écrit au bac S 2013 / Annales zéro
 Enseigner la spécialité en TS