Conférences pédagogiques juin 2023 Lycée et collège

Conférences pédagogiques COLLEGE juin 2023

Nous vous invitons à participer aux conférences pédagogiques qui auront lieu au mois de juin 2023 à destination des professeurs enseignant dans les collèges de l’académie.

En fonction des zones géographiques de vos établissements, le calendrier est le suivant :

GROUPEDATESHORAIRESLIEU
Nord Vendredi 9 juin 9h à 12h Lycée Camille Claudel Vauréal - Amphithéâtre
Centre Lundi 5 juin 9h à 12h Lycée Hoche Versailles - Amphithéâtre.
Sud Mardi 6 juin 9h à 12h Lycée Parc des Loges Evry- Amphithéâtre

Vous devez vous rapprocher du secrétariat administratif de votre établissement pour vous y inscrire via l’application Gaia Responsable.

Nous insistons sur la nécessité de la présence d’au moins un professeur par établissement afin de faire un point sur l’évolution de l’enseignement des Sciences de la vie et de la Terre.

Conférences pédagogiques LYCEE juin 2023

Nous vous invitons à participer aux conférences pédagogiques qui auront lieu au mois de juin 2023 à destination des professeurs enseignant dans les lycées de l’académie.

GROUPEDATESHORAIRESLIEU
Nord Vendredi 9 juin 14h à 17h Lycée Camille Claudel Vauréal - Amphithéâtre
Centre Lundi 5 juin 14h à 17h Lycée Hoche Versailles - Amphithéâtre.
Sud Mardi 6 juin 14h à 17h Lycée Parc des Loges Evry- Amphithéâtre